Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juin 2014 7 29 /06 /juin /2014 17:41

Je suis tombée par hasard sur cette broderie, et j'ai comment dire vraiment aimé et apprécie le texte!

J'ai apporté quelques modifications par rapport a la grille d'origine, deja les couleurs, le placement de broderie comme les "teuteuttes". et j'ai changé aussi le petit ours a mettre.

Alors je l'ai faite, aujourd'hui il ne me reste plus que la finition a faire.

 

20140629_151348.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Alors on prépare le 1er Noël de Loulou ?<br /> <br /> <br /> Je pense qu'il va être gâté le petit père .<br /> <br /> <br /> Normal.....<br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien ?<br /> <br /> <br /> Bisous à vous 3.) <br />
Répondre
B
<br /> OUps ...... j'avais oublié le chien dis donc....<br /> <br /> <br /> Loulou prend toute la place !..... :))))<br /> <br /> <br /> *******<br /> <br /> <br /> alors tu vas pouvoir faire du paté ????<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Bizzzz)<br />
Répondre
B
<br /> Coucou...<br /> alors chasse ou pêche aujourd'hui ????????<br /> <br /> <br /> ou champignons ?????<br /> <br /> <br /> Bisous à Loulou.... et à toi aussi. <br />
Répondre
B
<br /> y a é .....Mdrrrrrrr...<br />
Répondre
B
<br /> Alors garage séché ??????? <br /> <br /> <br /> *****<br /> <br /> <br /> N'oublie pas de gros bisous à Louis pour moi.<br /> <br /> <br /> Merci pour la petite carte et surtout les photos !!!!....:)<br /> <br /> <br /> Bizzzzz.<br />
Répondre