Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2012 4 02 /02 /février /2012 10:38

J'ai trouvé ce matin cette  image que vraiment j'aime beaucoup alors j'avais envie de la partager !!!

http://perlbal.hi-pi.com/blog-images/587861/gd/1270197434/les-crepe.png

 

On dit qu'à la chandeleur :

A la Chandeleur, l'hivers se meurt ou prend vigueur !

Soleil a la Chandeleur annonce printemps, fleurs et bonheur...

Nous sommes dans ses 2 cas aujourd'hui alors que choisir .....

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Couccou...<br /> <br /> <br /> j'espère que tu as bien roulé.<br /> <br /> <br /> Nous finalement il n'y a que sur nos petites routes que la neige reste...<br /> <br /> <br /> car Coulonges/Niort aucun problème plus de neige. <br /> <br /> <br /> Mais brrrrr... glagla.... <br /> <br /> <br /> Bonne nuit. bisous.<br />
Répondre
V
<br /> <br /> ici pareil ca a ete mais grrrrrrrrrrr gla gla comme tu dis -12 ce soir !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Tant mieux ... car pas évident !...<br /> <br /> <br /> ça persiste...<br /> <br /> <br /> je trouve qu'il fait plus froid aujourd'hui qu'hier...<br /> <br /> <br /> Bon ap.<br /> <br /> <br /> bizzzzzzz)<br />
Répondre
V
<br /> <br /> a 12h faisait -7 encore<br /> <br /> <br /> heureusement que le soleil chauffe bien sa fond tout tout et meme tres doucement<br /> <br /> <br /> bisous bisous,<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Coucou...<br /> <br /> <br /> Alors t'es arrivée au boulot sans embûches ?...<br /> <br /> <br /> ça roulait ?<br /> <br /> <br /> pas trop froid ?<br /> <br /> <br /> Une belle journée soleil sinon.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée sous la couette !... <br /> <br /> <br /> Bizzzz))<br />
Répondre
V
<br /> <br /> coucou!<br /> <br /> <br /> oui on est arrivé sans embuches, ca roulait tout doux car le sol gelé, et sinon non on sentait pas trop le froid<br /> <br /> <br /> et vers 16h le soleil est parti nous<br /> <br /> <br /> voila un p'tit résumé lol<br /> <br /> <br /> bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Oui... ils annoncent des pluies verglaçantes <br /> <br /> <br /> Fais bien attention ... <br /> <br /> <br /> Bisous.))<br />
Répondre
V
<br /> <br /> voui je verrai bien!! bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ton dicton ...<br /> <br /> <br /> je crois que le froid a pris vigueur !.... ))<br /> <br /> <br /> Une bonne couche de neige ici . <br /> <br /> <br /> attention demain les routes danger !...<br /> <br /> <br /> ****** <br /> <br /> <br /> On a dû aller à niort cet aprèm.... c'était pas terrible !... ))<br /> <br /> <br /> Bonne nuit. bizzzzz<br />
Répondre
V
<br /> <br /> ha bé oui ca m'etonne pas !!<br /> <br /> <br /> demain matin on part avec une collègue vers 5h45 pour aller au boulot<br /> <br /> <br /> on verra j'espere que ca sera mieux qu'aujourd'hui ce que je doute<br /> <br /> <br /> bonne nuit bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />