Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 février 2010 3 24 /02 /février /2010 18:58
Il y a quelques jours Lilibeth nous proposait "Le bidule de la photo cabine", alors comme je suis un p'tit peu, juste un chouillat, curieuse j'ai été voir.
Mais impossible de me prendre en photo, j'ai essayé par 2 fois et c'est une autre personne qui ce jete devant l'objectif.
Regardé le resultat :
photocabine.jpg
photocabine-copie-1.jpg
Vraiment sans gêne cette vache !!!!
Merci Lili
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> vive les meuh !!<br /> <br /> <br />
M
<br /> il y en a qui s'amuse bien, elle est meuh-meuh cette vache, elle meuh plait beaucoup. Bon week-end. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> lol oui je m'amuse, je m'occupe lol<br /> bisous<br /> <br /> <br />
D
<br /> oh c'est trop bien, ce site! j'ai fait des photos avec les chatons il y a qq mois, le fou-rire toute seule, pour photographier les chats sans qu'on me voie trop! j'ai des photos sympas, et de bons<br /> jolis souvenirs n'empêche. toi c'est avec ta vache, j'espère qu'elle a un grand champ à sa disposition!  bon toujours pas de smiley! bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> non meme pas de pré pour la vache, juste le dossier du canapé a brouter !!<br /> oui on ce prend au jeu lol<br /> merci<br /> <br /> <br />
H
<br /> Lilibeth a bien fait de nous le montrer !<br /> je sens que ce bidule va avoir du succès <br /> La petite vache tenait à être en photo on dirait<br /> Bises à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> hé oui lol, on ce prend au jeu !!<br /> bise a toi aussi<br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Rhôoooooooo....<br /> Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr<br /> par un com !!!...<br /> Ben moi je passe te faire un petit coucou !!!...<br /> Et plein de bizzzzzzzzzzzzzzz$$$$$<br /> .............<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ha oui  !!!<br /> tu as fait de bonne course ???<br /> <br /> <br />