Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 janvier 2010 2 12 /01 /janvier /2010 15:35
Voila j'essaie de m'occuper comme je peux lol
Une petite pensé pour celle qui aime le point de croix, j'ai decouvert un petit logiciel ou on peut crée des grilles.
Je viens de faire un essaie :
pdc.JPG
Le petit logiciel l'appel KREUZ peut être des personnes le connaissent !
Vous pouvez le trouver en téléchargement gratuit ICI
Il est en français, pour une fois.
Si vous en connaissez je suis pronneuse, car celui de micro application mais je n'arrive pas à le faire marcher avec vista, .
Bonnes petites croix à toutes et tous...

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Bonjour ,<br /> Kreuz est un logiciel surtout utilisé pour la création de broderies machine .<br /> Il est très facile d'utilisation , j'ai mis aussi lelien dans mon  blog avec des exemples d'utilisation ( l'abeille à lire , entre autre !)<br /> Pour la création de points de croix ,il y a le logiciel " Super point de croix " en vente 15 E sur Amazon !<br /> Je l'utilise , il est très bien !<br /> <br /> Bonne journée !<br /> Liliane<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> c'est micro application qui le fait ce logiciel, je crois<br /> parce que j'en ai un super point de croix mais depuis que je suis passé sous vista je ne peux plus l'utilisé. j'avais un cd rom que j'avais acheter c'etait clic & go aussi avec plein de grilles<br /> et pareil je ne peux plus le lire<br /> <br /> c'est pareil je ne m'en sert pas tous les jours non plus c'est pour cela que je m'en suis rendu compte tard que ce ne marchais pas<br /> <br /> bonne journée a toi<br /> bise<br /> <br /> <br />
C
<br /> Bon, je m'y suis toujours pas mis.<br /> <br /> Bonne soirée... avec le retour de la douceur et de la pluie dans nos régions<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ho et bien c'est quoi sa !! va falloir s'y mettre lol<br /> <br /> a toi aussi bonne soirée<br /> bise<br /> <br /> <br />
E
<br /> Oui il faut s'occuper!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> vi, bonne journée<br /> bise<br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> Je coure, je coure ...<br /> Bon mercredi ! Bisoux verglacés$$$<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> doucement doucement  pour ne pas tomber<br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ho bien trouver mdr<br /> <br /> <br />