Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 décembre 2009 3 23 /12 /décembre /2009 17:38
Sa y est enfin il est fait,  il m'en aura fallu du temps, pour une fois je l'ai fait simple et pas trop fourni. Et pour éviter les problèmes l'année dernière j'ai ressorti l'artificiel. Pour ceux qui se souviennent, lol, il a meilleur allure je trouve
100_3267.JPG
et une petite déco sur l'halogène
100_3268.JPG100_3269.JPG


et oui même les petites vaches ont trouvé place dans la déco... 




Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Vanessa, avant de partir, je te souhaite un bon réveillon et je te souhaite un joyeux Noël !<br /> Bisous<br /> Merci pour ta fidélité à mon blog et merci pour ta gentilesse<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> de rien, a toi aussi un bon reveillon<br /> <br /> <br />
C
<br /> Très belles les vaches !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> merci pour mes meuh...<br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou !<br /> <br /> Oh... magnifique sapin artifiel (moi aussi, il est artificiel le mien) et belles décos !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> merci, bé pour le transport c'est mieux l'année derniere j'avais envie d'un vrai et j'en est chier comme pas possible <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Bonne journée à toi youyou.<br /> Je te fais des Bizzzzz^^<br /> Et<br /> <br /> <br /> A plus tard ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> a plus tard, lé jolie ton image<br /> bisous<br /> <br /> <br />
G
<br /> Bonjour ma chère Youyou. je te souhaite un joyeux Noel  plein de joie et de bonheur . je te fais de gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> merci a toi gisou<br /> <br /> <br />