Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 novembre 2009 7 22 /11 /novembre /2009 23:01

Le blog de Canette nous propose de mettre sur notre blog une photo de nous petit(e).

Elle nous donne jusqu'au vendredi 20 Novembre pour mettre notre photo et son fiston Valentin determinera la plus belle photo et la gagnante recevra un marque -pages de Noel.

Suite a des ennuis de connexion et a un depart en vacances je peux mettre la photo que aujourd'hui alors on verra si elle compte ou pas ....


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Oh, tu es toute mimi !!!!!! Bisous Youyou<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> trés belle photo, tu es toute mimi<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci<br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Trop drôle on a l'impression que tu téléphone...<br /> Bon allez oust.<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> hé non j'y suis ...<br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> PTMdrrrrrrr....<br /> C'est toi ? ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ba oui c'est moi<br /> pourquoi??<br /> je surveillais la cloche de grillage ou papa et maman mettaient des petits poussins dessous lol<br /> j'ai 1an et demi sur la photo ...<br /> <br /> <br />