Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 octobre 2010 7 31 /10 /octobre /2010 06:40

 

 

  Ce week end le thème est  :

LES RIDEAUX

C'est Bricabrocamoi qui nous propose cela, afin d'apporter un peu, voir beaucoup de convivialité et de bonne humeur sur la communauté qu'elle a créée. Sa communauté est DE BRIC et De BROC

 

Quand j'ai vu pour la première fois le thème j'ai tout de suite pensé a une chose

Quand j'etais a l'école on disait qu'on fumait nos rideaux quand on avait pas les idées dans les bonnes cases

 

Sinon que dire des rideaux :

De la déco,

Un moyen de voir sans etre vu .....

D'avoir un peu d'intimité

.........................

100 3636

Moi caché derrière mes rideaux !

http://images.doctissimo.fr/private/photo/9875152987/private-category/rideau-douche-vache-7086762b7d.jpg

On a aussi les rideaux de douche, j'aime tout particulièrement celui ci, même si je n'en ai aucune utilité chez moi

http://www.faire-plaisir.com/fee.de.beaux.reves/VOILAGES/images/dora___double_rideau_3.jpg

Et enfin pour décorer une pièce, chambre, salon ..........

 

Bon dimanche

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> J'ai des invités à midi ...<br /> <br /> <br /> Donc Bizzzz rapide ...<br /> <br /> <br /> A ce soir. Bon courage !.. ))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> bon repas a toi!!<br /> <br /> <br /> a ce soir je vais travailler ce tantot, je lutte deja pour ne pas m'endormir, j'espere que ca va aller<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Vive le<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Haaaa super !!!! merci tataray !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Mdrrrrrr<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ha jolie jolie !!!!!!!! il porte chance<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzz.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa super<br /> <br /> <br /> bisous, merci<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> un petit essai .... Lol...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ha ouai sympa la tete de chat, avec tes mots lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />