Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 janvier 2011 7 09 /01 /janvier /2011 10:16

  Ce week end le thème est  :

LES ETOILES

C'est Bricabrocamoi qui nous propose cela, afin d'apporter un peu, voir beaucoup de convivialité et de bonne humeur sur la communauté qu'elle a créée. Sa communauté est DE BRIC et De BROC

 

etoile-de-mer.jpg

De belles etoiles dans la mer.

Fantasy.jpg

Je trouve ces paysages tres beau !!!!! La voix lactée et un paysage qui donne envie de rêver je trouve!

divers2.JPG

 

Toutes ses photo viennent du site KEPGURU, j'aime beaucoup y aller car je les trouves toutes plus belle les unes que les autres

 

Bon dimanche

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> voui voui madame on les a faites pour moi lol !!!!!!! les mangerai en revenant du club de point de croix lol<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Très beau!<br /> <br /> <br /> Merci et belle journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci a toi egalement, bise<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> ok, je comprend! bon courage alors et bon week quand même! bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci c'est gentil<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> que fais tu comme boulot pour travailler aussi le week?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> je suis aide soignante en maison de retraite, voila pourquoi<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> bon week! bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci, se sera boulot boulot boulot, bise<br /> <br /> <br /> <br />