Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2011 7 20 /03 /mars /2011 11:14

Ce week end le thème est  :

1 ANIMAL DE VOTRE CHOIX

C'est Bricabrocamoi qui nous propose cela, afin d'apporter un peu, voir beaucoup de convivialité et de bonne humeur sur la communauté qu'elle a créée. Sa communauté est DE BRIC et De BROC

 

Je pense que mon choix ne surprendra personne !!!!!

Je vous laisse découvrir.

100_2395.jpg

Bon oui c'etait 1 animal mais elles pas pu en avoir une toute seule elles voulaient etre toutes sur la photo

100_3188.jpg

L'animal sous toutes ses formes, pour me tenir chaud aux pieds l'hivers

100 4332

Et aussi pour mon plaisirs !!!!!!!!!

 

bon dimanche

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> ah ben oui évidement j'en était sûre gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> lol rho pas marrant la prochaine fois je vous epaterai lol<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Roo ben je suis etonné par ce choix lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> mdr a oui !!! lol bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Coucou Vané. T'aurais pu changer d'animal lol. Gros bisous et bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> non non pas eu envie lol je les aime trop !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Petit coucou ...<br /> <br /> <br /> Soleil ... mais gla gla  le vent !...<br /> <br /> <br /> Bizzzz)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> faut rester au soleil et fait bon lol<br /> <br /> <br /> lé zolie la photo<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> ha si elles veulent être toutes sur la photo !! pas de jalouses comme ça ;)))<br /> <br /> <br /> bonne semaine :)<br /> <br /> <br /> sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui c'est surment ca !!! bise merci<br /> <br /> <br /> <br />