Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 décembre 2011 7 18 /12 /décembre /2011 05:52

Ce week end le thème est  :

LE CHOCOLAT 

C'est Bricabrocamoi qui nous propose cela, afin d'apporter un peu, voir beaucoup de convivialité et de bonne humeur sur la communauté qu'elle a créée. Sa communauté est DE BRIC et De BROC

 

100 3278

over

100 3321

P7230108

 

Comme vous pouvez le constater chez moi chocolat rime souvent avec gateau !!! de bon roulé au chocolat noir, lait, blanc ... et un gateau tout simple mais combien bon au chocolat !

Je voulais partager avec vous une adresse "l'atelier du chocolat" ou vous avez des chocolats aromatisés, et sous différentes consistances il est vraiment délicieux : (clic sur la photo pour y aller)

l-atelier.JPGBon dimanche

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Alors tu fais quoi en ce moment <br /> <br /> <br /> avec tes petites croix ?...<br /> <br /> <br /> Bon courage .Bizzzzzz))<br />
Répondre
V
<br /> <br /> heu je fais des finitions, et un cul de chat mdr, c'est vrai en plus<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ahhh bé contente de savoir Bizzzz))<br />
Répondre
V
<br /> <br /> lol oui<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Coucou..<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien ...<br /> <br /> <br /> malgré la semaine chargée !..<br /> <br /> <br /> Finalement.. il vaut mieux que tu bosses ...<br /> <br /> <br /> Ha ha ... Mdrrrrrrrr))<br /> <br /> <br /> Nannnnnnnnnnnnnnnnnn...<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzz<br />
Répondre
V
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> vi vi ca va, et ca va aussi ce calmé un peut je vais moins courrir!!!<br /> <br /> <br /> et j'ai decouvert une tite surprise ce tantot en rentrant, merci merci beaucoup tout plein c'est mignon comme tout!! moi toujours pas commencé lol<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bisous... <br /> <br /> <br /> Bonne nuit.)<br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> T'inquiètes pas ... pour moi c'est pareil...<br /> <br /> <br /> Bonne nuit. bizzzz<br /> <br /> <br /> Bon repos !... Lol..))<br />
Répondre
V
<br /> <br /> je recupere mon retard bise<br /> <br /> <br /> <br />