Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juillet 2010 6 24 /07 /juillet /2010 21:44

Pour la petite d'une collègue, elle a 8ans, je voulais en faire un pour le grand frère mais pas eu le temps alors sa sera pour une autre fois, il ne me faut pas longtemps pour faire sa !!!!

100_4045.JPG

J'ai une devinette pour vous !! Qui saura me dire le nom de la petite LOL ????

Je commence déja a entendre certaines remarques, MDR, non non je ne vous prends pas pour ce que vous pensez, c'est juste histoire de rigoler.... Bonne soirée

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> <br /> Je ne vais pas me risquer des fois qu'il y ait un piège, mais c'est tout joli.<br /> <br /> <br /> Cela dit, qu'est ce que c'est ? une étiquette en quelque sorte ?<br /> <br /> <br /> Gros bisous du soir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui voila, elle pourra l'accrocher a une porte ,<br /> <br /> <br /> son cartable .... elle choisira, mais vu son sens de l'imagination je ne me fait pas e soucis pour elle<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> euh .... Martine ?<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> C'est un petit cadeau bien sympa. Bisous Vané<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ho trop forte lili, comment tu as fait lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> coucou,j'ai deviné !!!Saraht   peut être !!!<br /> <br /> <br /> bisous  MITOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ha je sais pas ............... peut être !! lol<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> On verra demain alors .... Mdrrrr...<br /> <br /> <br /> Bonne nuit ... moi aussi je prépare et vais dormir ...<br /> <br /> <br /> car je tiens plus !....<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz..<br /> <br /> <br /> Beaux rêves !...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci a toi aussi<br /> <br /> <br /> bon preparation<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Bon faut que je prépare mon thème ...<br /> <br /> <br /> pas fait ... rhôoooo là là ...<br /> <br /> <br /> et j'ai du monde demain ... encore.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> lol, ba prepare ton theme, rho tu sais quoi moi j'avais fait un truc , pis je c pus ce que ce que je regarde sur ton blog et me rend compte que je m'etais planter alors j'ai refait MDR<br /> <br /> <br /> moi je vais aller me coucher suis creuvé , j'ai dormi un peu ce tanot<br /> <br /> <br /> <br />