Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 août 2013 1 05 /08 /août /2013 17:18

En me baladant sur le net je suis tombée sur ce blog BLOG Les Fanfreluches de Mary.

Je cherchais des petites grilles sympa, que je puisse travailler a ma facon, changement de couleur, modification de la grille... enfin pour faire quelque chose a ma sauce.

Sur cette création j'ai pas fait grand chose a ma sauce juste modifié les couleurs.

Et voila le résultat, avec une petite mise en scene pour la photo, mais la je dois bien avouer que j'ai encore du boulot a faire de ce coté la ............... :-)

20130804_210857.jpg

 

Et sur cette photo j'ai rajouté un petit bouton que je viens de recevoir, et on voit mieux le sous tasse

 

20130805_163441.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Coucou...<br /> <br /> <br /> rapide ...<br /> <br /> <br /> j'arrive de jard/mer où j'ai passé la journée...<br /> <br /> <br /> grand soleil super.<br /> <br /> <br /> mais suis nase...<br /> <br /> <br /> Bonne nuit.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
B
<br /> Pas de soleil chez toi ?...<br /> <br /> <br /> chez nous si ... pas une goutte <br /> <br /> <br /> non plus aujourd'hui .<br /> <br /> <br /> C'est bizarre ...????<br /> <br /> <br /> Bonne soirée. Bizzzzz)<br />
Répondre
B
<br /> Bé enfin ... pourquoi il pleut chez toi...<br /> <br /> <br /> et pas ici ?...<br /> <br /> <br /> 1mm cette nuit, même pas un arrosage!... <br /> <br /> <br /> Par contre plus frais .... <br /> <br /> <br /> Bonne soirée .<br /> <br /> <br /> Bisous.)<br />
Répondre
B
<br /> Pas d'orage pour nous.<br /> <br /> <br /> Ni de pluie aujourd'hui.<br /> <br /> <br /> Fait beau et chaud.<br /> <br /> <br /> Je compatis pour la reprise !... <br /> <br /> <br /> Dur dur ... surtout la 1ère journée...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Bizzzz.<br />
Répondre
S
<br /> c'est vraiment mimi tout plein.<br /> <br /> <br /> bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> Sylvie<br />
Répondre