Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 novembre 2011 6 19 /11 /novembre /2011 15:45

Je l'ai réalisé pour une collègue et son mari car ils m'ont rendu un sacré service cet été

PB150397--2-.JPG

 

et j'avoue que oui j'ai fait un bétise mais je trouve que je m'en suis pas trop mal sorti

PB150398.JPG

et oui comme vous le voyez j'ai fermé dessus, vraiment pas fait expres car j'etais perssuadé que c'etait le bas, mais bon c'est comme ca .... alors j'ai essayé de m'appliquer, je m'épate de jour en jour.

Je commence a bien maitriser je trouve lol

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Voilà l'astuce ...<br /> <br /> <br /> surtout avec du fil rouge ... lol...))<br /> <br /> <br /> Tu ne fais pas de va et viens ..<br /> <br /> <br /> tu t'arrêtes juste au bord où tu as commencé .<br /> <br /> <br /> Tu laisses un peu plud de fil libre au départ et à la fin.<br /> <br /> <br /> tu prends une tite aiguille et avec les 2 fils du début et fin sur l'envers tu fais un petit noeud ...<br /> <br /> <br /> Clair ou pas ?... Lol...<br /> <br /> <br /> Bisous... <br />
Répondre
V
<br /> <br /> haaaa d'accord , oui c vrai que ca fera bien plus propre<br /> <br /> <br /> oui oui c'est clair merci bien de ta petite astuce !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> superbe<br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Non non ... pas fou !... <br /> <br /> <br /> mais ça te prenait 2mn pas +... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ha sisi bien plus lol<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Eh bé voilà quand on est distraite ou amoureuse ...<br /> <br /> <br /> la tête ailleurs, la tête à l'envers  !...<br /> <br /> <br /> Et paf .... la fermeture la tête en bas !..<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Dommage .... il est trop joli...<br /> <br /> <br /> rassures toi là on ne voit rien du tout !...<br /> <br /> <br /> Tu aurais pu défaire et recommencer ?.....<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous.... <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ba mais ca va pas t'es fou !!!! defaire non non ma patience n'est pas en mesure de surmonter cela !! lol<br /> <br /> <br /> bisous, bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />