Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juin 2010 1 14 /06 /juin /2010 18:25

J'avais fait une petite broderie, et cette nuit j'ai eu idée d'essayer de faire un p'tit coussin pour l'offrir à une amie.

Alors, ce matin je me lance, j'ai essayé, et réessayé... Et maintenant le résultat :

100_3660.JPG

Bon bien sur il y a des imperfections, c'est la premiere fois que j'en fait un

mais suis quand meme contente du résultat lol,

et oui quand je fais quelque chose que je ne savais pas faire je suis toujours contente de moi !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Et pour fermer et coudre tu vas y arriver<br /> <br /> <br /> j'en suis sûre !...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui j'espere y a pas de raison<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Le principal c'est que tu y arrives ..<br /> <br /> <br /> Et petit à petit .. tu consommeras moins .. lol...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui je pense, la deja sa va mieux qu'au debut,<br /> <br /> <br /> parce que avant je fait avec mes chiffon et apres je faisait en vrai lol, sa je fais plus<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Nan ................Ptdrrrrrrrrrrrrrrr<br /> <br /> <br /> Tu as drôlement du t'entrainer !... <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ho ba tu sais, tu verrai les longueur de fils que je met a la poubelle<br /> <br /> <br /> ba pour te dire quand meme que j'ai encore bien du mal ......<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Tu l'as fait chauffer la machine !...<br /> <br /> <br /> A faire tout ça ....<br /> <br /> <br /> Lol....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> bé oui<br /> <br /> <br /> surtout quelle a pas marcher depuis pas mal de temps alors la<br /> <br /> <br /> si je te dit que j'ai presque passé une bobine de fils , lol, entre mes entrainement, ce que je fait, ce que je fait et defait MDR<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> coucou, j'ai trouvé ton 2ème blog ! grace à Pat2811, maintenant les loisirs de Pat...grâce aux listes d'amies, on se retrouve ... moi je n'en ai qu'un, c'est bien suffiasant car<br /> j'ai dèjà du mal à le mettre à jour quotidiennement, alors...bonne soirée, bises, à plus.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ho moi je mets pas des choses tous les jours,<br /> <br /> <br /> c'est pas possible, sinon on passe notre vie sur le pc et moi je veux pas<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />