Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juin 2010 2 15 /06 /juin /2010 08:56

Hier soir j'ai été taggé par Tataray !!

La règle du tag :

Mettre la 1er photo mise sur mon blog

Expliquer pourquoi j'ai fait un blog.

 

Alors pour la photo, je vais alléer en chercher une que j'aime et qui a déjà parue dans mon blog, car la première il y a pas longtemps que je l'ai déjà remise

100 2343

Et pourquoi mon blog, c'est très simple!

Vous voulez  la réponse , prenez 5 minutes

Bonne balade ..... !

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Tu vas bien dormir ...<br /> <br /> <br /> Lol...<br /> <br /> <br /> Bonne nuit. bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> Bon courage pour demain.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui j'espere lol<br /> <br /> <br /> j'ai demandé a mon chéri de m'aidé a me mettre au lit y veut pas , lé pas gentil lol<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Tu me rassures !.... <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> lol maintenant c'est bon,<br /> <br /> <br /> le faite d'avoir manger fait du bien !!!<br /> <br /> <br /> vais au dodo<br /> <br /> <br /> bisous , bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> OUi mais suffit d'un con en face !....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ba oui je sais bien<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Les chemins de traverse !...<br /> <br /> <br /> Vaut mieux !..... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui oui , pis je connais bien le coin,<br /> <br /> <br /> j'ai fait du domicile pendant 1ans dans le coin lol<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Mais je  suis Mdrrrrrrrrrrrrrrrr...........<br /> <br /> <br /> Tu as conduit ? Non ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> hin .... les chemins de campagne lol<br /> <br /> <br /> <br />