Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2012 7 26 /02 /février /2012 05:52

Ce week end le thème est  :

CAFETIERE/CAFE - THEIERE/THE

C'est Bricabrocamoi qui nous propose cela, afin d'apporter un peu, voir beaucoup de convivialité et de bonne humeur sur la communauté qu'elle a créée. Sa communauté est DE BRIC et De BROC

 

Alors la j'avoue que sujet bien compliqué pour moi car café et thé je n'en boit pas!!!!!! Aime pas sa ....

Mais j'ai essayé de faire des petites choses

 

Voila mon p'tit coin Tassimo, comme a l'époque c'est la seule qui faisait le chocolat chaud, je me l'etais acheté:

P1010184--2-.JPG

Avec une boisson chaude, voici de quoi l'accompagner! et c'est aussi un moment de partage:

P1010180--3-.JPG

Pour boire un café, rien de tel qu'un beau service:

P1010185.JPG

Oh je crois on voit un peut de poussiere mdr !! et les petites souris a Tataray qui guetent!!

 

Bon dimanche

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Coucou... <br /> <br /> <br /> Voilà pour toi...  Bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> mici, c'est une tres tres belle histoire<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Alors ... ça va ?<br /> <br /> <br /> Le soleil est parti ici <br /> <br /> <br /> mais fait doux .<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée. Bisous... )<br />
Répondre
V
<br /> <br /> coucou !!<br /> <br /> <br /> hé ba oui ca va, HS je reviens de la piscine<br /> <br /> <br /> le soleil fait des vas et vient lol<br /> <br /> <br /> bisous bisous !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> En t'attendant ... je me sers un tit café <br /> <br /> <br /> dans le joli mug "vache"... <br /> <br /> <br /> Te déranges pas ... je ne fais que passer<br /> <br /> <br /> pour te souhaiter un bon mardi.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzz))<br />
Répondre
V
<br /> <br /> lol merci merci a toi !!!! bon café<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> sympa ton article<br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> ho !!je crois que tu es accroc  !!!!!!de jolies vaches    gros bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> lol moi une accro non non pas du tout vraiment pas lolbisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />