Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juillet 2010 7 11 /07 /juillet /2010 06:58

Ce week end le thème est  :

TRICOLORE

C'est Bricabrocamoi qui nous propose cela, afin d'apporter un peu, voir beaucoup de convivialité et de bonne humeur sur la communauté qu'elle a créée. Sa communauté est DE BRIC et De BROC.

Alors la je dois dire que je ne sais pas quoi mettre, alors je vais aller faire un tour sur le net  voir ce que je trouve  .......

 

Sa parce que je trouve que c'est magnifique a voir

http://fr.academic.ru/pictures/frwiki/80/Patrouille-de-france-virage-tricolore-a-8.jpg

Pour notre sécurité :

http://www.clipart-fr.com/data/icones/Applications/icones_01046.png

Et un p'tit poisson tricolore, c'est un néon :

http://static.blogstorage.hi-pi.com/blogourt.fr/p/pa/pangio/images/gd/1180520723.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Bon je vais me doucher ...pendant que tu te regardes !...<br /> <br /> <br /> Bonne nuit ... Bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> Bon courage pour demain.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> bonne douche tu va voir sa fait trop du bien!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Super, t'as bien réussi le thème. Pour une fois, j'étais loin de l'écran mais je me rattraperai ... Gros bisous Vané<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ba c'est pas grave tu sais j'etais loin aussi j'avais programmé quelque joura vant lol<br /> <br /> <br /> mais quand on a des obligations , et bien il faut faire ce qui est a faire<br /> <br /> <br /> j'arrete parce que moi meme je ne comprends ce que j'ecris lol<br /> <br /> <br /> bisous lili<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> bon 14 juillet A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci a toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Ben voui ... c'est l'attrait en fait ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> hé ba oui tout a fait !!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> là va falloir que je sorte<br /> <br /> <br /> car j'ai rien sur le sujet !...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ba moi pareil lol<br /> <br /> <br /> on improvisera lol<br /> <br /> <br /> <br />