Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juillet 2010 1 12 /07 /juillet /2010 12:51

http://www.gigatribe.com/press/GigaTribe_logo_2000x843.jpg

Qu'est ce que c'est :

* Vos fichiers restent sur votre disque dur, GigaTribe ne stocke pas vos fichiers
* Vous décidez seul qui pourra rejoindre votre réseau d'échange privé.
* Vous échanges sont protégés par le secret de la correspondance privé.
* Tous les échanges sont cryptés (Blowfish avec clé 256 bits).
* GigaTribe n'est pas concerné par la Loi Hadopi.
# Partagez des gros fichiers sans limite sur la taille ou le nombre de fichiers.
# Les fichiers sont disponibles dans leur format original.
# Vous ne perdez pas votre temps à envoyer des fichiers.
# Vos fichiers restent sous votre contrôle!
# Vous pouvez à la fois télécharger et envoyer des fichiers.


J'ai mis mes grilles en partage,  je commence a découvrir ce logiciel et il m'a l'air vraiment sympa.

Si vous voulez voir ce que j'ai, demandé moi mon pseudo et on echangera.

 

A bientot sur GIGATRIBE

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> J'ai effacé ...<br /> <br /> <br /> car on me demande dans un com ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ha bon? ba sa en dérange?<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Coucou Vané. c'est une excellent idée de partage. Je vais allée voir ça de plus prêt. J'ai des grilles à scanner que je pourrai te confier. Gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> haa j'aime moi les grilles MDR<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Il pleut il mouille ici ... Oufffff<br /> <br /> <br /> ça fait du bien ... bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> hooo et bien !!!!!!!! tu as de l'eau nous aussi lol<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Je vais aller voir cela.. Ca peut être pratique pour les échanges de gros fichiers ..<br /> <br /> <br /> Gros bisous et merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui je fais les grilles de poitn de croix c rapide et pratique<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> a toi aussi, c'est encore d'actualité vu l'heure lol<br /> <br /> <br /> je vais pas tarder suis hs<br /> <br /> <br /> <br />