Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juillet 2010 4 15 /07 /juillet /2010 19:57

Il y avait longtemps que je n'avais pas fait de point de croix lol

C'est un p'tit coussin (ho tout petit) que j'ai fait pour une collègue, elle fait un repas samedi et juste comme ca parce que sa me fait plaisirs de lui faire plaisirs.

Dedans j'ai mis de la mousse avec des graines de lavande, alors je ne sais pas si le mariage des 2 va durer, on verra bien, en tout cas pour le moment il sent bon

Le voici :

 

100_4043.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> mimi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Encore une fois, c'est joli tout plein et la collègue va être très heureuse !<br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> et de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci beaucoup a toi<br /> <br /> <br /> oui je pense qu'elle va y etre, en plus sens trop bon lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> c'est une très bonne idée de mélanger les 2. Y a pas de raison de divorce lol . Un joli petit cadeau en tout cas. Bisous<br /> Vané<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> il sent bon pour le moment, bé pour le divorce j'espere pas lol<br /> <br /> <br /> bisous bonne soirée a toi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> les boutiques style mercerie ou de broderie deviennent fréquentes à Angers,celle qui est dans la rue des lices,elle est magnifique,je crois que je vais m'acheter un modèle à faire<br /> <br /> <br /> passe une agréable journée et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> bon moment a toi egalement  !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> joli coeur en turquoise et chocolat ! juste un truc pour bien finir le petit coussin, bien retourner les quatres coins avec le bout des ciseaux !!! bises bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ba j'arrive pas a les mettre mieux<br /> <br /> <br /> pour mes coin je ne sais plus quoi faire, la j'avais fait avec un un crayon<br /> <br /> <br /> c pas simple l'apprentissage lol<br /> <br /> <br /> <br />