Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juillet 2010 3 14 /07 /juillet /2010 20:53

Un site que j'ai trouvé grace a Tataray.

Ce site critique les blogs!!

C'est "LISABUZZ" , a ton tour d'essayer

 

Voici ce qu'il a dit pour moi (lol):

Pincez-moi! Est ce un rêve? Un songe? Une hallucination? Vanessa1981 a réussià réunir en un seul blog "Le blog de Youou" tous les ingrédients nécessaires au plaisir de l internaute. Où donc Vanessa1981 et son esprit brillant ont-ils dégotté la formule magique du web ? Hélàs, je l ignore. Mais une chose est sûre : je retournerai souvent sur Le blog de youyou, du bonheur en pixels.

 

Ca me fait bien rire ......

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> coucou, ca y est je suis de retour sur la toile :o))<br /> <br /> <br /> sympa cette lisabuzz ,o),<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> lol bon retour parmi nous<br /> <br /> <br /> sa y est le demenagement est fini?<br /> <br /> <br /> oui oui j'aime bien lisa<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Mais, c'est formidable Vanessa!!!<br /> <br /> <br /> Comme je suis heureuse pour toi... j'avais vu pour Tataray et pour toi, tu mérites bien les éloges.<br /> <br /> <br /> Bravo Vanessa!!!<br /> <br /> <br /> Je viens comme je peux car avec  les 2 enfants , j'ai pas mal d'occupations et plus l'habitude.<br /> <br /> <br /> Tout-à-l'heure mon  petit de 5 ans vidait l'eau du chien dans une petite bouteille et je suis arrivée à temps car, il voulait la boire...<br /> <br /> <br /> Je redoute plus l'arrivée des parents samedi midi pour 2 jours avec le bambin de 2 ans qui a le droit de toucher à tout !!!<br /> <br /> <br /> Bisous et à bientôt .<br /> <br /> <br /> mimiche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oula la !! je te souhaite plein de courage a toi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> c'est bien gentil bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> vi je trouve lol<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Il fait beau, il fait chaud, que dirais-tu d'une petite croisière ? Allez, je t'embarque, c'est ici: http://alma-de-lisboa.over-blog.com/article-croisiere-sur-le-tage-53858896.html<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour et bon jeudi ma Vanessa. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />